Live du Brasseur / Sonora cry – Hey dude – Foxy blues


Live du Brasseur / Sonora cry - Hey dudes - Foxy blues
Aucamville - La fille du brasseur - 21 février 2013
Addresse : La fille du brasseur, 49 Route de Paris Horaires : 20H00

 

sonora-cry

L’association Sozinho et le Studio Rimshot vous présentent les Live du Brasseur.

Ces concerts ont pour but de mettre en valeur les groupes locaux et de leur offrir la possibilité de se produire dans un bar convivial, la fille du brasseur qui offre une vue inédite sur la brasserie productrice de la bière Tolosa.
Chaque jeudi, sauf les premiers jeudi du mois, deux ou trois groupes de styles similaires se partagent la scène à partir de 20H30, Les Live du Brasseur permettent à de jeunes artistes de se produire en showcase pour faire leurs premières armes devant un public ou de tester un nouveau set ainsi qu’as ce même public de découvrir des groupes régionaux dans un cadre chaleureux.
Ce concert sera à tendance rock 70’s avec Sonora Cry, Hey Dudes et Foxy Blues


INFOS GROUPES

SONORA CRY (Blues – Rock)

Une guitare, quelques percussions, un didgeridoo ou bien un harmonica,une voix qui monte,Loran,dans son one man band sonora cry,mélange blues rock et transe hypnotique dans un esprit roots.

Site internetFacebookMyspaceSoundcloud

HEY DUDE (Rock)

Le groupe a été mis en place autour des trois membres fondateurs (Eric Svensson, Jean-Paul Andreotti et Ludo Blavier) pour un événement d’entreprise en 2001.
Depuis deux nouveaux musiciens ont rejoint le groupe qui continu chaque mois d’ajouter de plus en plus les chansons des Beatles à leur répertoire, pour votre plaisir et le leur.
100% Beatles!

Site InternetMyspace

FOXY BLUES (Rock)

Foxy blues c’est Du blues et du rock, Le claquement de l’ampli à l’allumage, les lampes qui chauffent, les premiers accords qui résonnent, la chaleur du son. Inspiré de Muddy WATERS, Jimmy HENDRIX, les STONES, CLAPTON, DIRE STRAITS ils ne manqueront pas de nous étonner.

Site internet

INFOS LIEU / EVENEMENT

Plus qu’un bar, la fille du brasseur propose un concept encore jamais vu sur Toulouse ! Une simple baie vitrée sépare les joyeux buveurs de l’espace de production où s’affaire Alain, le fameux brasseur. Pour l’heure, ce sont deux bières artisanales de grande qualité que propose la Fille du Brasseur. Produites sur place, la Tarnéa et la Tolosa peuvent se déguster en accompagnement d’assiettes de tapas.

Facebook La fille du brasseur – Photos 

20