Live du Brasseur / Rudymentaire – Benjoof – LYA


Live du Brasseur / Rudymentaire - Benjoof - LYA
Aucamville - La fille du brasseur - 21 mars 2013
Addresse : La fille du brasseur, 49 Route de Paris Horaires : 20H00

 

Rudymentaire

L’association Sozinho et le Studio Rimshot vous présentent les Live du Brasseur.

Ces concerts ont pour but de mettre en valeur les groupes locaux et de leur offrir la possibilité de se produire dans un bar convivial, la fille du brasseur qui offre une vue inédite sur la brasserie productrice de la bière Tolosa.
Chaque jeudi, sauf les premiers jeudi du mois, deux ou trois groupes de styles similaires se partagent la scène à partir de 20H30, Les Live du Brasseur permettent à de jeunes artistes de se produire en showcase pour faire leurs premières armes devant un public ou de tester un nouveau set ainsi qu’as ce même public de découvrir des groupes régionaux dans un cadre chaleureux.


INFOS GROUPES

RUDYMENTAIRE

Rudymentaire c’est une guitare, une voix, un piano, des moyens simples, rudimentaires pour exprimer ce qui le fait vibrer.
Il s’engage avec passion et éclectisme dans ces chansons, les sources d’inspiration ne manquent pas, influencé par Noir Désir et Damien Saez, il fait également un détour par le rock, le rap et le funk.

Site InternetFacebook

LYA (Folk Rock)

LYA voit le jour au crépuscule de l’été 2011. Leur musique autrefois tournée vers la chanson folk trouve une couleur plus proche du rock. Ils flirtent avec plusieurs influences festives, énergiques et planantes.

Site Internet

BENJOOF (Pop Rock)

Benjoof est un artiste solo autodidacte. Il découvre la musique en regardant des vidéos de ses idoles et en essayant de reproduire leurs gestes. Entré en studio récemment pour poursuivre son projet, il crée une musique avec un style très personnel mélangeant le funk la pop et le rock. Mélodies entrainantes, balades, et compo très funky, tout le monde y trouvera son compte.

FacebookNoomiz

INFOS LIEU / EVENEMENT

Plus qu’un bar, la fille du brasseur propose un concept encore jamais vu sur Toulouse ! Une simple baie vitrée sépare les joyeux buveurs de l’espace de production où s’affaire Alain, le fameux brasseur. Pour l’heure, ce sont deux bières artisanales de grande qualité que propose la Fille du Brasseur. Produites sur place, la Tarnéa et la Tolosa peuvent se déguster en accompagnement d’assiettes de tapas.

Facebook La fille du brasseur – Photos 

3