Live du Brasseur / Mercenaire – Go baby go


Live du Brasseur / Mercenaire - Go baby go
Aucamville - La fille du brasseur - 18 avril 2013
Addresse : La fille du brasseur, 49 Route de Paris Horaires : 20H00

 

MERCENAIRE

L’association Sozinho et le Studio Rimshot vous présentent les Live du Brasseur.

Ces concerts ont pour but de mettre en valeur les groupes locaux et de leur offrir la possibilité de se produire dans un bar convivial, la fille du brasseur qui offre une vue inédite sur la brasserie productrice de la bière Tolosa.
Chaque jeudi, sauf les premiers jeudi du mois, deux ou trois groupes de styles similaires se partagent la scène à partir de 20H30, Les Live du Brasseur permettent à de jeunes artistes de se produire en showcase pour faire leurs premières armes devant un public ou de tester un nouveau set ainsi qu’as ce même public de découvrir des groupes régionaux dans un cadre chaleureux.


INFOS GROUPES

MERCENAIRE (Rock)

Entre guitares rugissantes et rythmiques féroces, énergie débordante et puissance, le groupe Mercenaire nous offre du rock à l’état pur ! Le groupe toulousain est constitué de David au chant et à la guitare, Eric à la batterie, Sam à la guitare, et Hadrien à la basse. A écouter!

FacebookMyspace

GO BABY GO (Rock)

Né en fin 2011, les Go-baby-Go sont la fusion de 5 membres issus de la scène rock Toulousaine.
Leur objectif été de créer un groupe au rock simple, efficace et percutant, pour cela, ils ont fait appel à Fred et Jérôme, 2 guitaristes de talent pouvant amener leur puissance de son à la version finale des Go-Baby-Go.
Leurs influences principales sont Queens of the stone age, Foo Fighters, Noir désir, Pearl Jam. Ils ont choisi l’originalité en interprétant des textes en français et en anglais !
Très vite l’alchimie se crée, les morceaux s’enchainent et le style Go Baby Go s’affirme. 4 mois après, ils sortent déjà un premier Ep 5 titres au nom évocateur : Promises

FacebookMyspace

INFOS LIEU / EVENEMENT

Plus qu’un bar, la fille du brasseur propose un concept encore jamais vu sur Toulouse ! Une simple baie vitrée sépare les joyeux buveurs de l’espace de production où s’affaire Alain, le fameux brasseur. Pour l’heure, ce sont deux bières artisanales de grande qualité que propose la Fille du Brasseur. Produites sur place, la Tarnéa et la Tolosa peuvent se déguster en accompagnement d’assiettes de tapas.

Facebook La fille du brasseur – Photos 

7