Live du Brasseur / Funky Kiwy - Jacks of Diamond - Merci Marlène
Aucamville - La fille du brasseur - 9 mai 2013Addresse : La fille du brasseur, 49 Route de Paris Horaires : 20H00
L’association Sozinho et le Studio Rimshot vous présentent les Live du Brasseur.
Ces concerts ont pour but de mettre en valeur les groupes locaux et de leur offrir la possibilité de se produire dans un bar convivial, la fille du brasseur qui offre une vue inédite sur la brasserie productrice de la bière Tolosa.
Chaque jeudi, sauf les premiers jeudi du mois, deux ou trois groupes de styles similaires se partagent la scène à partir de 20H30, Les Live du Brasseur permettent à de jeunes artistes de se produire en showcase pour faire leurs premières armes devant un public ou de tester un nouveau set ainsi qu’as ce même public de découvrir des groupes régionaux dans un cadre chaleureux.
INFOS GROUPES
FUNKY KIWY (Pop-Rock)
Groupe de Pop/Rock armé de rythmique dynamique et de paroles enjouées qui débute en juillet 2010. Après avoir participé à la Résidence Mets les Watts, remporté le 3ième Prix Claude Nougaro ainsi que le coup de coeur du Public, Les Funky Kiwi se lancent dans la création de leur premier EP !
Facebook – Soundcloud
JACK OF DIAMONDS (Rock)
Aucune histoire incroyable ne commence autour d’une table… Pourtant, c’est là que les 4 amis de Jacks of Diamonds parient sur leur Rock Alternatif. Le groupe trouve son line-up final en septembre 2012 et il enregistre alors une démo home-studio, avec ses propres moyens et commence à démarcher dans la Ville Rose.
Après avoir forgé leur son dans les caves de briques et les salles phares de la ville, les valets commencent à préparer leur premier album, « Tales of a Lifetime ».
Site internet – Facebook – Twitter – Youtube – Myspace
MERCI MARLENE (Electro-punk-jazz)
A mi-chemin entre les envolées d’un André Rieu survolté et les textes éthérés d’un Benjamin Biolay, le groupe Merci Marlène, créé en 2007, distille une musique électro-punk et disco-funk aux accents jazzy surréalistes et tendrement agressifs, couplée à des réflexions esthétiques teintées de hype désabusée. Parfait reflet des réalités pathogènes d’un univers en proie aux questionnements ontologiques et aux jugements sans appel.
Site Internet – Facebook – Noomiz
INFOS LIEU / EVENEMENT
Plus qu’un bar, la fille du brasseur propose un concept encore jamais vu sur Toulouse ! Une simple baie vitrée sépare les joyeux buveurs de l’espace de production où s’affaire Alain, le fameux brasseur. Pour l’heure, ce sont deux bières artisanales de grande qualité que propose la Fille du Brasseur. Produites sur place, la Tarnéa et la Tolosa peuvent se déguster en accompagnement d’assiettes de tapas.