Live du Brasseur / Gwenaël B – Zalouest’h – Marius Color


Live du Brasseur / Gwenaël B - Zalouest'h - Marius Color
Aucamville - La fille du brasseur - 23 mai 2013
Addresse : La fille du brasseur, 49 Route de Paris Horaires : 20H00

 

gwenaelcv

L’association Sozinho et le Studio Rimshot vous présentent les Live du Brasseur.

Ces concerts ont pour but de mettre en valeur les groupes locaux et de leur offrir la possibilité de se produire dans un bar convivial, la fille du brasseur qui offre une vue inédite sur la brasserie productrice de la bière Tolosa.
Chaque jeudi, sauf les premiers jeudi du mois, deux ou trois groupes de styles similaires se partagent la scène à partir de 20H30, Les Live du Brasseur permettent à de jeunes artistes de se produire en showcase pour faire leurs premières armes devant un public ou de tester un nouveau set ainsi qu’as ce même public de découvrir des groupes régionaux dans un cadre chaleureux.


INFOS GROUPES

GWENAËL B (Pop-Rock)

Gwenaël fait partie du groupe le 25 bis et se produit avec eux depuis fin 2011 sur toutes les scenes toulousaines. En parallèle il a créé son projet solo nommé Gwenaël B et a enregistré son premier EP intituté « Mes chansons ». Ses influences allant de Brassens à Noir Désir en passant par les Pogues font de lui un artiste pop rock à découvrir.

Site InternetFacebookSoundcloud

ZALOUEST’H (Chanson-Ska-Musette)

Zalouest’h c’est la rencontre de 7 musiciens aux influences très diverses qui s’unissent pour pousser la chansonnette sur une musique festive, parfois langoureuse, mais jamais triste. Trois micros, une batterie, une basse, un accordéon, un trombone, un mélodica, un saxophone, un bouzouki, un banjo et deux guitares. Passant de la valse au ska, du tango au rock de la bossa au reggae le principe est simple varier les styles et ne pas s’enfermer dans une routine musicale.

Site Internet Facebook Soundcloud

MARIUS COLOR (Pop-Rock)

Après quelques années passées à s’imprégner d’un univers pop-folk et inspiré d’artistes tel que Tété, Ben Harper, M ou encore Jean Louis Aubert, Marius ressent le besoin d’allier à sa plume les mélodies qui lui sont évidentes. Si dans un premier temps Marius répond à un instinct le poussant à raconter des bouts de vie, le destin fera ensuite le reste.

FacebookSite internet

INFOS LIEU / EVENEMENT

Plus qu’un bar, la fille du brasseur propose un concept encore jamais vu sur Toulouse ! Une simple baie vitrée sépare les joyeux buveurs de l’espace de production où s’affaire Alain, le fameux brasseur. Pour l’heure, ce sont deux bières artisanales de grande qualité que propose la Fille du Brasseur. Produites sur place, la Tarnéa et la Tolosa peuvent se déguster en accompagnement d’assiettes de tapas.

Facebook La fille du brasseur – Photos 

12